Raisons de la dissipation thermique insuffisante du compresseur d'air à fréquence variable à aimant permanent
Lors de l'utilisation de compresseurs d'air à fréquence variable à aimant permanent, il est courant de rencontrer le problème d'une dissipation thermique insuffisante, ce qui affecte l'efficacité du travail. Ensuite, conduit par trois ouvriers
Permettez-moi de vous expliquer plusieurs facteurs importants liés aux raisons pour lesquelles les compresseurs d'air à fréquence variable à aimant permanent ont une dissipation thermique insuffisante :
Les facteurs environnementaux ont souvent un impact significatif sur l’état de la ventilation et de la dissipation thermique. Il existe trois facteurs importants qui affectent la dissipation thermique autour des compresseurs d'air à fréquence variable à aimant permanent :
L'espacement de l'emplacement du compresseur d'air peut être trop proche du mur ou d'autres obstacles ; Un autre problème est qu’il peut y avoir d’autres sources de chaleur à proximité du compresseur d’air à fréquence variable à aimant permanent. Par conséquent, il est recommandé de suivre strictement les exigences en matière d’environnement d’installation et de fonctionnement du compresseur d’air à fréquence variable à aimant permanent pour l’installation et le fonctionnement.
Le blocage du radiateur peut également entraîner des problèmes correspondants. Parce que lorsqu'il y a beaucoup de poussière dans l'environnement du compresseur d'air à fréquence variable à aimant permanent, le radiateur peut coller à la surface pendant une longue période.-opération à terme
Une couche de poussière ou de boues d'huile peut affecter l'effet de dissipation thermique. Si le filtre à huile est trop sale, cela peut également provoquer un certain degré de surchauffe dans le compresseur d'air à fréquence variable à aimant permanent. Parce que le filtre à huile du compresseur d'air à fréquence variable à aimant permanent peut devenir trop sale, empêchant l'huile de pénétrer dans le compresseur à un débitnormal, entraînant un échauffement rapide du compresseur en raison d'un manque de lubrifiant de refroidissement. Bien entendu, leniveau d’huile de refroidissement est également faible. Il est recommandé d'entretenir et d'entretenir régulièrement le compresseur d'air à fréquence variable à aimant permanent pour éviter l'apparition des problèmes ci-dessus.-conditions mentionnées.